Saitek
Présentation - Electronic Dames 8 MHz
Facile à utiliser
- Plateau sensitif qui enregistre automatiquement les coups.
- Revient en arrière (jusqu'à six coups).
- Suggère des coups sur demande.
- Peut jouer contre lui-même.
- Applique toutes les règles
- Arbitre une partie entre deux joueurs.
Programme de haut niveaux
- Programme très puissants (16K).
- 10 niveaux de jeu pour débutants jusqu'aux ma tres.
- Un niveau infini pour la résoluation des combinaisons difficiles.
- Large bibliothèque d'ouvertures.
Plaisir du jeu
- Vérifie les positions.
- Vous permet de changer de côté.
- Evalue les positions.
- Montre sa profonduer d'analyse.
- Affiche le coup aque l'ordinateur ebvisage.
Joli damier électronique
- Fonctionne pendant 250 heures avec 4 piles Type C/AM2/R14.
- Fiche adaptateur (en option).
Présentation - Electronic Dames 12 MHz
Votre ordinateur est un jeu électronique familial intelligent et facile à utiliser.
- Il est équipé des plus récents développements en matière de technologie des cases sensitives et de composants électroniques efficaces et faibles consommateurs d'énergie.
- ll enregistre automatiquement vos coups et utilise 20 diodes situées sur les côtés du damier pour indiquer ses propres coups.
- Ce programme de jeu de Dames est terriblement fort à son niveau le plus élevé, en 1987, il était le champion du monde des ordinateurs de Dames.
- Toutefois il a aussi un niveau débutant, ainsi que 9 autres niveaux. Il fonctionne sur piles et possède une mémoire à long terme qui garde la dernière position d'une partie interrompue jusqu'à 18 mois.
- Si un joueur ne voit pas une prise et joue un autre coup, l'adversaire peut soit demander au joueur d'effectuer la prise qu'il n'avait pas vue, soit accepter le coup joué et continuer la partie ainsi.
- Votre ordinateur ne ratera jamais aucune prise et insistera pour que vous acheviez la séquence de prises correcte, c'est-à-dire celle qui prend le plus grand nombre de ses Pions.
Données techniques
Microprocesseur: 6301Y
Vitesse du processeur: 12 MHz
Mémoire morte: 16 Koctets
Mémoire vive: 256 octets
Durée de la garde en mémolre: 18 mois
Diodes: 28 de couleur rouge
Touches: 17
Consommation électrique: 150 mW
Piles: 4 de type AM2/914/C
Durée de fonctionnement des piles: 250 heures (piles alcalines)
Adaptateur secteur (en option): 7-9 DC à 100 mA minimum, avec fiche 2,1 mm
- Dimensions: 336 x 252 x 37 mm
- Poids. 1 kg (sans les piles)
Présentation - Compact Dames Computer
Facile à utiliser
- Plateau sensitif qui enregistre automatiquement les coups.
- Revient en arrière (jusqu'à six coups).
- Suggère des coups sur demande.
- Peut jouer contre lui-même.
- Applique toutes les règles
- Arbitre une partie entre deux joueurs.
Programme de haut niveaux
- Programme très puissants (16K).
- 10 niveaux de jeu pour débutants jusqu'aux ma tres.
- Un niveau infini pour la résoluation des combinaisons difficiles.
- Large bibliothèque d'ouvertures.
Plaisir du jeu
- Vérifie les positions.
- Vous permet de changer de côté.
- Evalue les positions.
- Montre sa profonduer d'analyse.
- Affiche le coup aque l'ordinateur ebvisage.
Joli damier compact électronique
- Fonctionne avec 3 piles Type AA/AM3/R6
Mise en route rapide
1) Déplacez l"interrupteur (au dos de l'appareil) en position I pour allumer l'ordinateur.
2) Placez les pièces (les pièces blanches doivent être les plus proches de vous).
3) Appuyez sur NEW GAME,
4) Entrez les déplacements comme décrit dans le manuel.
5) Déplacez l"interrupteur (au dos de l"appareil) en positon 0 pour arrêter l'ordinateur.